• A vos ordres!!!

    Et voilà défi relevé! ça n'est pas terminé , il reste les finitions mais c'est un bon début. La pomme de touline n'est pas complétement serrée.
    Le réseau

    Le réseau
    Au fait tu la veux en collier? quelle couleur de cordon? Faut encore que j'arrive a faire un tout petit trou sans rien casser.
    C'est dommage sur les photos on ne voit pas bien la nacre!
    Le réseau

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 23:38
    help with the premenstrual syndrom 7.
    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:18
    Oui noir ça fera classe et simple, je commence à bien maitriser la bête, je vais pouvoir encore m'amuser un bon bout de temps, prochaine figure un dauphin!!!
    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:34
    IL ME VIENT UNE IDEE et si je mets un message sur tous les blogs d'eblablog pour passer commande, tu vas être contente ?
    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:29
    ahhhhhhhhhhhhhh je rêve là ???? déjà ? c'est superbe !!!! donc un cordon noir non ? livraison au mois de juin ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :