• semaine pluvieuse....

    Et oui , il faut bien s'occuper quand le temps est plus que mausade.

    Depuis longtemps nous devions nous faire un jeu de toc, et l 'occasion c'était la semaine dernière.

    semaine pluvieuse....C'est un jeu canadien , entre les petits chevaux et le uno.

    C'est stratégique et ludique.

    Moi je l 'ai décoré celtiquement!!! et j 'ai fait des pions en porcelaine froide pour personnaliser encore plus notre plateau.

    semaine pluvieuse....

     

    semaine pluvieuse....

     

    semaine pluvieuse....

     

    semaine pluvieuse....

     


  • Commentaires

    2
    chamine Profil de chamine
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:15

    comme toujours, imaginatif,super beau ,beau travail

    L'AME ET LES MAINS ET LA PASSION D'UN VRAI ARTISAN

    en secret, je rêve que je t'ai transmis un peu de ces qualités 

    chamine

    1
    ademarie
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:27

    ah ben ça pour un beau toc, c'est un beau toc !!! je n'en crois pas mes yeux !

    A quand les pions fait main pour l'entraide ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :