• quelques bricoles

    Voici quelques bric à brac de ma fabrication.

    quelques bricoles

    quelques bricoles

    quelques bricoles

    quelques bricoles

    quelques bricoles

    quelques bricoles


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:11

    Mais ils sont tous unique , je pensais à un orange , le seul retourné, le seul dont on ne voit pas le visage.

    sinon c'est roswell...

    5
    co²
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:38

    Allez, je te donne un indice....il est unique

    Je t'embrasse...

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:15

    J'ai failli dire "tous".....là au moins je ne me serais pas trompé ; celui que tu veux aurait été dedans....

    bisous

    3
    co²
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:48

    Non pas un orange.....mais ce n'est pas grâve ;)

    Bonne soirée

    bisous :)

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:48

    je dirais un orange ....

    1
    co3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:40

    lequel je prendrais d'après toi ? (smiley)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :