• Le grand saut

    Ayé, je me suis lancé, j'ai commandé le livre mais je ne pouvais pas attendre pour essayer quelque chose.
    J'ai donc commencé par un truc pas trop compliqué : la pomme de touline à trois couleurs.

    Patrimoine

    de plus prés:

    Patrimoine

    Ensuite essai beaucoup plus périlleuse: la pomme de touline à 18 facettes.

     

    Patrimoine

    De plus prés:

     

     

    Patrimoine

    Et voici les deux ensemble:

     

     

    Patrimoine

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vanouss
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:52
    très joli ! bravo !
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:41
    Coucou..je viens voir tes noeuds savants...un vrai jeu de patience pour faire ça !! et c'est très réussi..en fait, c'est du travail de marin...je suis d'origine bretonne, mais pas de marins dans ma famille...je te remercie de ta visite sur mon blog eklablog, ici
    http://plinett.eklablog.com

    bien réussi ton design..bravo ! à bientôt
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 20:17
    ben en fait je sais pas lequel, avant c'était collé au resto de Kersauzon mais depuis il a été détruit.Donc je ne sais pas où c'est.
    3
    la chef
    Mardi 23 Février 2010 à 17:51
    A quel port ? port de plaissance ? port de commerce ? port militaire ?
    je veux bien aller en prendre !

    bisous ma disciple hi hi hi
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 12:57
    Quand je trouverais de la drisse, mais a part à Brest au comptoire de la mer je vois pas.
    1
    Mardi 23 Février 2010 à 12:53
    très beau ! A quand une pomme de touline au couleur du gwanadu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :